la taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la taverne

nos delires, nos soirées, nos vies et du fun à gogo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kat
Modérateur
Modérateur
Kat


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/07/2006

Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) Empty
MessageSujet: Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui)   Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) EmptyLun 10 Juil - 2:21

Deroulement :
Après mettre rendu chez mike nous avons decider de manger kabab, celui a eu la bonne idée de prendre feu (oui j'exagere) bref apres 30min d'attente devant celui ci ... on nous a prevenu qu'il ouvrirai pas, donc nous sommes allés un peu plus loin a un autre kabab.
Après 30 autre min d'attente (voir un peu plus) nous fûment enfin servi, nous somme donc rentrés chez mike manger nos kabab (qui au passage étaient tout pas bon) en 5 min top chrono.
Nous sommes partis par la suite chez notre amis qui nous attendais pour visionner le match .... cela dit le match ne nous à pas attendu lui, nous sommes arrivés avec 2min 30 de retard...
Nous avons visionné le match, en espérant jusqu'au bout de pouvoir feter une victoire... mais malheureusement cela n'a pas était ainsi... comme vous pouver le voir sur les photos, la fete c'est fini juste après le match ... ou nous sommes rentrés chacun chez soi

Commentaires :
*/ le kebab me reste sur l'estomac
*/ beau match bien que nous ne l'ayons pas gagné


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forum-actif.net
Bud
Troll Des Cavernes
Troll Des Cavernes
Bud


Nombre de messages : 444
Localisation : Nibard bar
Date d'inscription : 06/07/2006

Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui)   Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) EmptyLun 10 Juil - 2:56

Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) 2
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) Empty
MessageSujet: Soirée du 9 juillet 2006   Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) EmptyJeu 13 Juil - 19:35

Un soirée un peu tristounette certe, mais comme je l'ai dis précédemment, même si grosse déception, la France a gagné à mes yeux ^^
Les italiens (Honte à mes origines sur ce coup là...) ont carrement été lâches et l'insulte n'appartient qu'aux faibles...Ils auraient même pas dû être en quart de finale
Alors sourions quand même Wink Ma soirée si ca peut vous rassurer, n'as pas été mieux
J'étais avec des amis qui hurlaient comme des porcs qu'ont égorgent j'avais les tympans en feu (et là j'exagère pas :/)
Jusqu'au dernier moment on a espéré, espéré, espéré et boum...Zizou a cogné remarque...Il a eu raison aussi
Donc chacun pour sa pomme, on s'est soulagé un peu au coca blak et chacun chez soi...Bah on rattrapera ca Smile La France est la meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Orc
Orc
Mù


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : DTC si tu le veux bien ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui)   Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) EmptySam 22 Juil - 12:30

ben nan, c l'italie la meilleure, spa la france ki a la coupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito
Orc
Orc
vito


Nombre de messages : 102
Age : 112
Date d'inscription : 16/07/2006

Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui)   Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) EmptyDim 23 Juil - 12:02

I love you FORZA ITALIA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) Empty
MessageSujet: Soirée du 9 juillet 2006   Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) EmptyDim 23 Juil - 14:14

Oui mais les italiens l'ont pas eu en etant fair play. Donc pour moi, malgré que l'Italie soit mon pays d'origine, la France aurait du l'avoir si Zizou n'avait pas été provoqué aussi bassement...
Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Orc
Orc
Mù


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : DTC si tu le veux bien ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui)   Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) EmptyDim 23 Juil - 14:54

heu...la france aurait dû l'avoir si zizou avait pas été provoqué ? lol...fallait marquer un but qd mm, zidane sur le terrain c t pas la condition pour ke la france ai la coupe Very Happy

enfin si la france a gagné à tes yeux c le principal, ms ke ca soit ds 10, 20ans, ou le nb d'années ke tu veux, l'étoile sera tjrs sur le maillot italien et pas sur le francais

NB : premier match de qualif de l'euro2008 en septembre, france-italie ^^
Revenir en haut Aller en bas
vito
Orc
Orc
vito


Nombre de messages : 102
Age : 112
Date d'inscription : 16/07/2006

Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui)   Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) EmptyDim 23 Juil - 18:31

la coupe du monde c grace a zizi d ane que l italie la gagne clown
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) Empty
MessageSujet: Soirée du 9 juillet 2006   Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) EmptyDim 23 Juil - 19:19

Oué enfin... Etant une grande fan de Zizou, normal que je le supporte ^^ effectivement yavait un but encore a mettre mais je pense qu'on l'aurait eu si tout c'etait bien passé...Ca n'engage que moi, c'est mon avis.
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
vito
Orc
Orc
vito


Nombre de messages : 102
Age : 112
Date d'inscription : 16/07/2006

Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui)   Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) EmptyDim 23 Juil - 20:34

Link a écrit:
Oué enfin... Etant une grande fan de Zizou, normal que je le supporte ^^ effectivement yavait un but encore a mettre mais je pense qu'on l'aurait eu si tout c'etait bien passé...Ca n'engage que moi, c'est mon avis.
Kiss



tu veux m aimer ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) Empty
MessageSujet: Soirée du 9 juillet 2006   Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) EmptyDim 23 Juil - 21:35

Pourquoi devrais je t'aimer toi plus qu'un autre lol?
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui)   Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 9 juillet (finale coupe du monde chez guigui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne :: Soirées :: Commentaire sur les soirées déroulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser