la taverne

nos delires, nos soirées, nos vies et du fun à gogo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Humeur du jour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bud
Troll Des Cavernes
Troll Des Cavernes
avatar

Nombre de messages : 444
Localisation : Nibard bar
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 23 Juil - 21:50

Tu fera la demoiselle d'honneur link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Invité



MessageSujet: Humeur du jour   Dim 23 Juil - 22:26

...Je dois le prendre comment? Shocked Lol
Qui vivra verra ^^
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Troll Des Cavernes
Troll Des Cavernes
avatar

Nombre de messages : 444
Localisation : Nibard bar
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 23 Juil - 22:39

Bah tu prends comme c'est ecrit , tu veux pas te marier lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Invité



MessageSujet: Humeur du jour   Dim 23 Juil - 23:22

C'est pas ca, j'ai personne surtout mdr et je prend mon temps ^^
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Troll Des Cavernes
Troll Des Cavernes
avatar

Nombre de messages : 444
Localisation : Nibard bar
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 0:32

Pis comme moi me marierais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Invité



MessageSujet: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 1:32

Dis pas ca <Ox tu es un gars merveilleux arrête Wink
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Orc
Orc
avatar

Nombre de messages : 199
Localisation : A l'est d'eden
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 2:10

Link a écrit:
Dis pas ca <Ox tu es un gars merveilleux arrête Wink
Kiss

ca m'a toujours fait rire ca Laughing

Moi on arrete pas de me le repeter et pourtant celle qui disent ca " ouais mais toi et moi ca pourra pas aller, t'est un bon pote et tout"

Laughing

Enfin bref, j'arrete mon mode grincheux ^^

Ps: je sent les commentaires arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Invité



MessageSujet: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 2:16

oui là j'avoues tu peux arrêter... Ya des choses qui ne concernent que deux personnes et non la populace ^^
Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Orc
Orc
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : DTC si tu le veux bien ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 2:19

sans commentaire Laughing

à titre personnel je dirai ke l'amour, c pas de le trouver le plus dur, c d'y croire... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Invité



MessageSujet: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 2:41

Là j'avoues que ... Je suis parfaitement d'accord pale
Ca craint quand même... A une certaine époque, l'amour se trouvait beaucoup plus simplement et la croyance était de fer, bien plus respectée que maintenant.
On peut toujours y croire je pense, pour ceux qui en valent et celui qui en vaudra la peine...
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Troll Des Cavernes
Troll Des Cavernes
avatar

Nombre de messages : 444
Localisation : Nibard bar
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 3:24

Ouai , enfin bref

De tte facon , pas besoin de mariage pour faire la fete avec mes potos , sinon on la ferais jamais la fete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Invité



MessageSujet: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 12:20

Oui c'est sur ^^ j'espere que la prochaine sera en ma présence Razz
Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Orc
Orc
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : DTC si tu le veux bien ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 13:58

moi dimanche jsuis ds le coma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bud
Troll Des Cavernes
Troll Des Cavernes
avatar

Nombre de messages : 444
Localisation : Nibard bar
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 14:07

On imagine lol ms je reviendrais lundi ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaeru
Orc
Orc
avatar

Nombre de messages : 199
Localisation : A l'est d'eden
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 16:51

Link a écrit:
oui là j'avoues tu peux arrêter... Ya des choses qui ne concernent que deux personnes et non la populace ^^
Kiss

Oui mais la je parler pour moi Laughing

Et mù, on dirait une chanson ton truc Laughing mais c'est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bud
Troll Des Cavernes
Troll Des Cavernes
avatar

Nombre de messages : 444
Localisation : Nibard bar
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 16:58

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Invité



MessageSujet: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 18:44

Lol Gaeru ... Enfin on verra bien, chuis désolée, chuis pas tellement d'humeur causi en ce moment...Pas envie de grand chose.
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Orc
Orc
avatar

Nombre de messages : 199
Localisation : A l'est d'eden
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 18:54

Link a écrit:
Lol Gaeru ... Enfin on verra bien, chuis désolée, chuis pas tellement d'humeur causi en ce moment...Pas envie de grand chose.
Kiss

Y'a pas de mal Wink tout le monde a des hauts et des bas. J'espere en tout cas que ca s'arrangera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Invité



MessageSujet: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 18:56

Ca serait bien, avant que je me mette a hurler comme une sourde...
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Gobelin
Gobelin


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 19:44

Ben moi ca va (touche du bois)

Courage Link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Invité



MessageSujet: Humeur du jour   Lun 24 Juil - 20:40

Qui vivra verra (Si possible)
Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Orc
Orc
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : DTC si tu le veux bien ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 25 Juil - 0:26

ben à partir de ce we tu vas décompresser un peu jpense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Invité



MessageSujet: Humeur du jour   Mar 25 Juil - 0:40

Je pense oui ca me changera ^^ J'espere également vous revoir vite vous autres Smile
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 26 Juil - 12:54

cg: les reserves de mon rayon sont fermé.. on y rentre kavec le code et une carte magnetik ... ce matin pas de carte et personne du rayon avec moi ... kel bande de boulet ds ce auchan jvous jure ... j'atten ke la personne d jeu console ce pointe avec ca carte ... elle arrive 30 min en retar ... au finale je commence a boC a 11h et keske je trouve a l'interieur de la reserve ... une feuille avec les consigne que je dois faire ce matin ... vraimen des big boulet ... bref j'ai du tt faire en 4eme vitesse pour finir a l'heure ... on m'y reprendra a bosser a auchan (enfin dans ce rayon^^)

_________________
Aussi, continue la lutte au plus fort du combat car c'est quand tout te semble perdu que tu ne dois pas abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-taverne.goodforum.net
Bud
Troll Des Cavernes
Troll Des Cavernes
avatar

Nombre de messages : 444
Localisation : Nibard bar
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 26 Juil - 13:21

C'est balot ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humeur du jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage : votre avis nous interesse
» Humeur du jour, Bonjour !
» L'humeur du jour
» Parrainage
» Humeur du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne :: La taverne :: La taverne-
Sauter vers: